Stages moniteur I en leçons privées

Les « Programmes d’Enseignement Sportif du Québec (PESQ) » vous offrent maintenant la possibilité de suivre un stage de moniteur niveau I en planche à neige, en leçons privées.

Si vous êtes de niveau intermédiaire avancé en planche à neige, rien de plus simple. Vous n’avez qu’à vous inscrire à un forfait de leçons privées à votre école de glisse, au tarif régulier. Le nombre d’heures de cours sera déterminé selon le nombre de participants. Vous pouvez suivre le stage seul ou le suivre avec des amis qui auraient le même horaire que vous. Bien entendu, plus il y a de participants, plus le prix diminue pour chaque personne inscrite. Chaque stagiaire doit aussi prévoir un montant pour les frais d’accréditation du moniteur par le PESQ.

Les stages de moniteurs en leçons privées constituent une alternative intéressante aux stages en groupes réguliers car ils peuvent s’ajuster à votre horaire.

Par la suite, vous aurez alors la possibilité d’appliquer pour un poste de moniteur à l’école de glisse, à temps partiel ou à temps plein.

Alors si vous aviez l’intention de vous inscrire à des leçons privées cet hiver, pourquoi ne pas joindre l’utile à l’agréable en transformant ces leçons privées en leçons pour devenir moniteurs.

Renseignez-vous auprès du directeur de votre école de glisse.

N.B. : Cette offre est valide uniquement dans les écoles qui comptent dans leurs rangs des formateurs du PESQ.